vendredi 4 juin 2010

chanson écrite en atelier d'écriture et de mise en voix

LIBERTE
Aujourd' hui je suis libre comme l' air
Hier ma vie ètait une vraie galère
Oui, je m' envole loin des soucis
Oui, pour trouver enfin ma vie
La liberté ouvre le chemin
De ma situation demain
Construire un bel avenir
Avoir confiance et puis sourire
Je suis libre comme un oiseau
Je ne peux pas te le dire avec des mots
Je suis comme un bateau
Je vogue sur l'eau
La liberté est une respiration
Elle nous donne la direction
Oui, c'est vraiment notre oxygène
C'est notre pilote, notre capitaine
La liberté, elle nous allume
Elle est légère comme une plume
Oui, c'est vrai elle nous éclaire
Comme le soleil sur la terre
Je suis comme un oiseau
Je ne peux pas te je dire avec des mots
Je suis comme un bateau
Je vogue sur l'eau
Oui, je ne vis que pour la liberté
C'est vrai, je suis épris de vérité
Comme une étoile, comme une cadeau du ciel
Je suis heureux de déployer mes ailes
Ce feu ne peut jamais me consumer
Oui, j'ai changé ma vie à tout jamais
Le soleil brille pour tout le monde
Et j'en profite à chaque seconde
Je suis libre comme un oiseau
Je ne peux pas te le dire avec des mots
Je suis comme un bateau
Je vogue sur l'eau

Aucun commentaire: