vendredi 2 juillet 2010

Deux apprenantes ont été invitées à faire un retour sur l'année qu'elles ont passé au sein de la maison des solidarités Nelson Mandela

Je suis venue à Mandela pour apprendre à écrire et parler le français et maintenant je suis heureuse parce que j'ai trouvé plus que l'apprentissage du français.

En effet, j'ai beaucoup apprécié nos échanges. je trouve que c'est très enrichissant de comprendre des mots nouveaux et de s'entraider dans l'apprentissage du français.

Ça n'a fait du bien de participer aux sorties parce que ça m'a sortir de chez moi. Ça n'a changé les idées et ça n'a fait découvrir des lieux que je ne connaissais pas. Une de mes découvertes a été le théâtre. Je souhaite longue vie à cette association.

F....


Je suis très heureuse de venir ici pour apprendre à écrire le français. C'est un rêve que je voulais réaliser depuis longtemps et cela n'a permis d'avoir plus confiance en moi. heureusement que je suis volontaire car le regard des autres est souvent gênant.

J...

Aucun commentaire: