jeudi 2 décembre 2010

atelier d'écriture du 25 novembre 2010

Partagées en 2 groupes, les dames de la Maison des Solidarités Mandela ont rédigé le règlement intérieur de la formation




REGLEMENT INTERIEUR DE MANDELA (groupe 1)

- Il faut signer la feuille de présence
- Je respecte les règles de politesse
- Je ne parle pas pendant qu'une autre personne parle
- J'écoute les autres
- Je fais des efforts pour parler français
- Pendant le travail, j'éteins mon portable
- Je ne mange pas de chewing-gum dans le groupe
- On parle doucement pour ne pas gêner les autres





REGLEMENT INTERIEUR MANDELA (groupe 2)


- Dans un groupe, il doit y avoir maximum huit personnes
- Il faut arriver à l'heure
- Tout le monde a le droit de s'exprimer
- Les professeurs doivent bien expliquer
- Il faut signer la feuille de présence quand on arrive
- Il faut parler français au maximum
- Il faut prévenir si l'on ne peut pas venir
- Il faut faire de la grammaire
- Il faut d'autres activités en plus des cours de français



Aucun commentaire: