jeudi 14 avril 2011

Atelier d’écriture 07.04.2011

Aujourd’hui nous avons la difficile consigne de nous décrire…ou de décrire quelqu’un d’autre… mais pas seulement pour le physique, pour les traits de caractère aussi. Voici quelques morceaux choisis :

Je suis de taille moyenne. J’ai les yeux marron et la peau mate. Je porte des lunettes. Je suis une personne exigeante, un peu bavarde et aussi sensible. (Thi Cam)

J’ai les cheveux châtain foncé, les yeux marron et j’ai la peau mate. Je suis coquette. Je suis calme, gentille, souriante et généreuse. (Zainab)

Je suis une femme de petite taille et je suis ronde. J’ai aussi un visage rond, les cheveux châtain, les yeux marron et une petite bouche. Je suis calme, gentille et généreuse, altruiste et serviable, sérieuse, réfléchie, dynamique et courageuse mais aussi indécise, soucieuse. (Fatima)

Jean Pierre est grand, il a les cheveux poivre et sel et les yeux noisette. Il a la peau blanche. Il porte un jeans et un tee-shirt gris clair. (Oulaya)

Je suis une personne sérieuse, ponctuelle et responsable. Je suis une personne sur qui on peut compter. Je suis altruiste, franche et j’aime la fidélité. J’ai le sens de l’humour. Je suis active et j’aime le sport. J’aime apprendre le français et j’aimerais m’intégrer dans la société française. J’ai des yeux verts et des cheveux bruns et frisés. (Oulaya)

Aucun commentaire: