lundi 16 mai 2011

Atelier d’écriture du 5 mai 2011-05-16

C’est bientôt la fête des mères et comme dans toute les écoles nous nous arrêtons un instant pour leur rendre hommage.

Toutes les mamans du monde offrent leur amour à chaque seconde. Elles sont précieuses, surtout la mienne qui est une véritable reine.

Toutes les mamans ont besoin de respect et de tendresse, mais aussi d’éloigner toute forme de tristesse. Maman tu es comme une fleur et tu es toujours dans mon cœur.

Maman tu m’as donné la vie.

Tu as fais naître en moi pleins d’envies

Tu es comme une source qui désaltère

Tu es celle qui m’a montré le chemin sur terre.

Tu es l’être le plus cher de mon existence

Je t’aimerai haut et fort et en silence.

Je t’aime fort maman.

Tu me manques.

Je pense à toi tous les jours

Je ne t’oublie pas.

Tu es une rose.

Je te souhaite une longue vie.

Tu es la plus belle et la plus gentille.

Aucun commentaire: