mercredi 6 juin 2012





Aujourd'hui nous avons décidé d'envoyer une carte à un inconnu simplement pour briser les chaines de la solitude. Nous avons utilisé les magnifiques cartes de la fraternité proposées par la FOL. Extraits:

Bonjour je suis algérienne. Je pense qu'on est tous pareils. Il faut s'entraider, se parler, oublier le chacun pour soi, prendre le temps de partager un café....
Dans la famille aussi, il faut prendre soin les uns des autres

Je vous souhaite d'éprouver de grandes joies dans votre vie !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !


Je souhaite que le monde tisse des liens d'amitié; plus de guerre, plus de racisme, plus de haine !


Je souhaite que la vie soit facilitée pour les personnes handicapées.


Je vous souhaite une vie pleine de joie et de bonheur !

Aucun commentaire: