lundi 4 juin 2012


Atelier du 05 Avril  2012
Nous avons décidé de construire une histoire collective à partir de photos trouvées dans des magazines...
Une équipe de foot part en Suisse pour s'entraîner à la montagne. Dans l'avion il y a des journalistes qui filment pour la télévision et qui écrivent pour un journal. En arrivant, ils prennent le bus pour aller dans leur hôtel en pleine forêt. Le matin ils courent dans la forêt pour s'entraîner. L'après-midi ils se reposent.

Je rêve d'avoir cette voiture, ça me permettrait de faire les courses dans les magasins. Je pourrais aller chercher les enfants à l'école, partir en pic nique le week-end, rendre visite à mes amis et à ma famille, partir en vacances à la mer.
Je pourrais aussi trouver du travail plus facilement. Une voiture c'est utile en cas d'urgence, pour emmener les enfants chez le médecin. C'est pratique !

Un jour Jean et Marie sont partis à Paris pour aller visiter la Tour Eiffel. Arrivé au sommet, Jean, qui avait caché une rose dans sa veste, l'a donnée à Marie qui était très contente. Ils sont descendus de la Tour Eiffel. Jean et Marie ont décidé de se promener dans les rues pour faire du shopping. Ils ont eu faim, alors ils ont cherché un bon restaurant pour manger. Avant de rentrer à l'hôtel, ils ont dansé dans une boite de nuit. Le lendemain ils sont allés visiter des musées.

Aucun commentaire: